Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virée au Canada
13 juin 2012

arrivée

Bien le bonjour à tous !

quebec

Je ne pensais pas faire de blog au départ mais comme je vois que beaucoup de monde m'envoie des mails avec plein de questions (et ca me fait très plaisir!!) Je crois que ca s'impose !!!

Je suis arrivée samedi 9 juin sans problème sous un magnifique soleil avec beaucoup de chaleur ! J'ai retrouvé Cécile et ensuite nous sommes allées avec Cécile et Thomas nous promener dans Montreal afin de visiter les quartiers qui pourraient m'interesser pour une futur colocation. 

Le we où je suis arrivée était très festif, il y avait plusieurs manifestations : les Francofolies, les rues Saint Laurent et Mont Royal fermées aux voitures avec plein de terrasses, de stands de magasins et des concerts gratuits... le pied !!

Le dimanche nous sommes aller bruncher, ce sont d'ailleurs les seules photos que j'ai prise pour l'instant... DSCN4978DSCN4979désolée je n'ai pas encore le reflexe Reflex ;) hihi j'ai toujours mon sens de l'humour pourri ! :) Ensuite nous nous sommes de nouveau promenés dans les rues de Montreal pour profiter du beau soleil !

Dimanche soir, j'ai visité une coloc mais ca n'a pas été très concluant ! Je ne desespère pas !!!

Voilà pour l'arrivée... ce we je ne réalisais pas encore que je n'étais pas en "simple" voyage !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de lire une si bonne arrivée
K
cool !!! des bisous à toi et à Cécile :p
Virée au Canada
Publicité
Archives
Publicité