Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virée au Canada
15 juin 2012

Promenades et concert

Hier super journée ensoleillée, j'ai déambulé dans le quartier de sherbrook pour "sentir" le quartier car ce soir je visite une coloc dans ce coin !! petite description : facades anciennes, beaucoup d'arbre, piste cyclable dans la rue...

DSCN5006 DSCN5007

DSCN5009

à 2 min du métro et 4 min d'un super parc où il fait bon vivre l'été (barbecue, musique...) et où il est possible de faire du patin l'été... le pied non ? bref j'en rêve et j'espère vraiment que ca va marcher !

Ensuite le soir nous sommes allés voir des concerts gratuits.. le premier était sans doute une tête d'affiche mais on n'a pas trop aimé, peut etre parce qu'on ne comprenait pas grand chose a ce qu'il disait ca s'appelle Plume latraverse, s'il y a des connaisseurs !

DSCN5014 DSCN5015

 

et ensuite on est allé voir le groupe "le vent du Nord", ca c'était vachement bien, ca m'a rappelé "mes souliers sont rouges" qu'on écoutait en boucle quand on était ados !!

je ne sais pas si ca marche les vidéos... je n'ai pas encore compris toutes les suptilités du site...
Des bisous et a bientot avec de nouvelles photos et de nouvelles nouvelles !
Publicité
Publicité
Commentaires
Virée au Canada
Publicité
Archives
Publicité